Bits and pieces...

Publié le par Laure


Après Rock of ages, j'ai changé de registre en allant voir "Blithe Spirit", une vieille pièce de Noel Coward. Ma motivation principale était de voir Angela Lansbury sur scène, et je n'ai pas été déçue!!! Elle est extraordinaire... A plus de 85 ans elle est toujours aussi en forme!!! Pour ceux qui ne la connaissent pas, vous l'avez sûrement vue dans la série Arabesque... mais ici c'est une vraie star de Broadway! C'est elle qui a créé, entre autre, le rôle de Mrs Lovett dans Sweeney Todd... Pour plus d'infos voyez ce lien...






Ca donnerait presque envie de vieillir!!!










Sinon, j'ai changé d'hôte, et je suis maintenant au royaume de Spider Patate et de son fidèle Spider Dog! 5 min après avoir passé la porte, j'étais attablée devant une assiette de pâtes au poulet, en train d'admirer le colocataire de mon hôtesse en pleine scéance de yoga devant une cassette vidéo... le chien, la grenouille, tout ça quoi... et d'écouter la voisine/copine parler de la nouvelle robe qu'elle a acheté pour le mariage de sa soeur et de ses problèmes avec sa dermatologue.... surréaliste! Il n'y a que couchsurfing pour vivre des scènes pareilles!






L'appartement est sympa, assez grand pour un appartement New Yorkais mais encore une fois avec très peu de lumière du jour, seulement dans la cuisine et la salle de bain en fait.... Le canapé est confortable!!!




























Sinon, hier je me suis baladée dans Williamsburg (Brooklyn) avec Eyal (ci contre), un couchsurfer de NY, et son pote Joe. J'aime vraiment beaucoup Brooklyn! On a fini dans le jardin d'un restaurant où ils servaient de la vraie nourriture: du poulet grillé avec de la purée maison et des épinards, le tout ne baignant absolument pas dans le gras!!! C'était très sympa!


Ensuite je suis partie avec Joe direction le MOMA, car il pouvait me faire entrer gratuitement, mais vu la foule on est pas restés longtemps, car j'étais complètement saoûlée... en plus, l'art moderne c'est vraiment pas mon truc.... On a vu les plus célèbres, Picasso, Chagall, etc, et ça ça va encore, mais le reste.... Ci dessous une photo d'une des oeuvres immortelles exposées là bas...






















... et un clin d'oeil parisien... on se sentirait presque "at home"!


























Voilà... on a fini la journée vers une autre oeuvre d'art que je voulait vraiment voir, la statue d'Alice dans Central Park!


















Le lapin blanc m'apprend à lire l'heure....


















Et Joe fait de la concurrence à Alice avec son ukulele... !


Today, il fait beau et je compte aller à Coney Island... A suivre!!!

Publié dans New York

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai justement réaliser un blog sur Angela Lansbury http://angela-lansbury.over-blog.com
Répondre
S
ma ptite laure!!!je suis vraiment debile je lis et comme je n ouvre pas mes yeux pour cliquer sur le bon bouton et te mettre un commentiare et bien je passe a autre chose et j attends sagement la suite des episodesj adore je ne rate rien de ton periple quelle gourde et dire que je ne me suis pas interessee au liban je suis sure que j en aurais etait deux fois plus fan!!!je sors d un we à honfleur en amoureux suivi d'un diner chez ma future belle mere avec mes futurs beaux freres et belles soeurs, mon mec a une famille en or tous bien dans leur baskets doux aimants et bienveillants bref resultant en partant dans l asceenseur je suis tomber dans les pommes j ai perdu connaissance plus longtemps que d habitude, je suis au fond du trou!!!je fais des auditions ou je suis transparante ...ca ne va pas encore comme je veux mais j y travaille comme une acharnee!!!je te souhaite que le voyage soit aussi riche qu il en a l'airje t embrasse fort fort fortsol
Répondre
L
<br /> Merci ma bichette! T'inquiètes, le blog du Liban est encore là si tu veux le lire lol!!! Ca me fait bien plaisir que tu me suives aussi assidument... J'espère que ça va toi, malgré tout! Reste avec<br /> nous!!! C'est beau la vie!!! Et c'est la moindre des choses que t'ai une belle famille sympa...il en faut une ! lol<br /> Le voyage est de toutes façons intéressant, et me donne envie de me "décoincer" de ma vie parisienne, ce qui était aussi le but... La prochaine étape est de commencer à écrire qqchose... on<br /> verra!!!<br /> <br /> Je te fais de gros bisoussssssssssssss, je pense fort à toi!<br /> <br /> <br />