Un PS musical

J'avais prévu que mon article d'hier soit le dernier, mais impossible de ne pas vous faire partager ma soirée d'hier!!! De retour sur mon cher Time Square (oui, ça fait hurler mes amis qui habitent ici, mais j'aime Time Square!), je pouvais à peine contenir...

Hey my lovelies! J'arrive à la fin de mon séjour, et je ne pense pas prendre beaucoup plus de photos... Je vous laisse donc avec les photos de ma dernière balade dans le Wisconsin... L'automne arrive, doucement mais sûrement... Oh, et pour ceux à qui...

Jeudi, après avoir dit adieu à l'arbre devant la maison qui devait être coupé dans la journée, et à David, qui partait pour Paris, Gabrielle et moi avons quitté Madison pour rejoindre Milwaukee, à 1h30 de route... Une fois arrivées, nous sommes passées...

L'avantage du Wisconsin, c'est que partout où on regardeil y a des lacs, des collines ou des érables en flamme... Voilà donc dans le désordre quelques photos de mon séjour ici! Le coucher de soleil sur le lac à côté de la maison... Le début du sentier...

Bonjour tout le monde! Ayant le projet de partir en excursion dimanche, on est restés tranquilles samedi, à l'exception d'un tour au cinéma pour voir "Get low", un excellent film passé absolument inaperçu en France mais que je recommande à tous! On a...

Me voilà donc de retour dans mon train chéri, devant des paysages de rêve... Je vous en mets quelques uns à la suite, ça se passe de commentaire... Donc, en gros: c'est très très joli. C'est un peu la terre promise quoi! Après deux jours de voyage sans...

Donc, après une nuit de sommeil toute relative (n'étant pas les seules occupantes du studio, nous avons eu le bonheur de partager les allées et venues de tout le monde, toute la nuit), nous somme parties à l'assaut de San Francisco! Comme j'avais envie...

Après une journée passée à marcher, on s'est dirigées vers la "wedding shower" de Sarah, une des danseuses d'Unmata. C'était extrêmement sympathique, et on s'est régalées des rouleaux de printemps faits maison par Leah, Ian et Kari (photo ci contre...)...

Bienvenue en Californie!!! Alors, comme j'ai beaucoup de phots, je vais diviser tout ça en beaucoup d'articles... C'est parti! Donc, après trois jours de voyage, me voilà à Sacramento, en plein été (en tout cas pour nous!), hébergée avec Linda au Hot...