Edition spéciale!

Publié le par Laure

 

Bonjour à tous!!!! logo-1759-0

.

Alors, je sais que je suis très en retard et tout, mais je me permets de faire un saut dans le temps pour vous transmettre mon enthousiasme encore tout neuf! 

.

.

.

Je voulais aller voir Godspell, d'abord parce que c'est un classique que je n'ai jamais vu ni entendu, ensuite parce que ça jouait au Circle in the Square (le théâtre de l'école où je veux aller) et enfin parce que ça avait l'air de cartonner. 

Eh bien laissez moi vous dire que je n'ai pas été déçue. C'est le spectacle qui m'a le plus entousiasmée depuis que je suis ici, et où je me suis dit en les regardant "C'es ça que je veux faire!!!!". Moderne, drôle, plein d'énergie, des interprètes d'enfer, un lieu extraordinaire, le tout sur les Evangiles, je vous raconte pas le mélange détonnant! 

.

.

godspell6-crop.

;

;

;

;

;

;

;

;

;

;

.

Les interprètes sont tous super, et super étonnant avec des têtes à coucher dehors. Ils chantent, jouent, jouent des instruments, bref, ça rigole pas! 

godspell8-crop.

.

.

.

.

;

;

;

;

Le lieu est extraordinaire, et ça ne fait que renforcer mon envie d'être prise dans cette école, ne serait ce que pour avoir l'opportunité d'y jouer! 

.

.

.

.

.

.

.

.

;

;

;

;

;

 

imagesLa mise en scène était absolument super pour le lieu, les costumes aussi, la façon dont ils ont retravaillé la partition et le script, bref, une vraie expérience hors du commun.En terme de comédie musicale, il y a longtemps que je n'avais pas vu quelque chose d'aussi original.  

NYC-2012 6874

.

.

.

;

;

;

.

.

Le public faisait pour ainsi dire partie du spectacle, avec un entracte où on était invités à monter sur la scène pour boire un coup avec les artistes... Quelques photos ci dessous (aussi le seul théâtre de NYC où on avait le droit de prendre des photos!) 

.

.

;
;

;

;

;

;

;

 

;

;

NYC-2012 6876 .

;

;

;

;

;

 

.

;

 

;

;

;

;

;Bref, on était sous le charme quoi! NYC-2012 6885

NYC-2012 6887

 

.

;

;

.

;

;

;

;

;

;

;;

;

;

;

 

;

;

;

;

;

;

;

Sur ce, je vous laisse avec un avant gout du spectacle et vous dis à demain pour un compte rendu des jours précédents... Oh, et au passage, j'ai été acceptée à Stella Adler... Plus que 4 en attente de réponse... :) 


 

 

Publié dans New York

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article