Last thrill...

Publié le par Laure

15venus-jumbo.

.

Dernier article!!!!!!!!!!! 

Mercredi je suis partie de bon matin (ou presque) pour aller voir Venus in Fur, dont j'avais entendu grand bien. 

.

L'histoire: un auteur ayant adapté le livre Venus in Fur, de Leopold von Sacher-Masoch pour en faire une pièce, cherche une actrice pour incarner Wanda. Après une journée d'auditions infructueuses, il est prêt à baisser les bras quand entre Vanda, une actrice complètement éclatée "desperate for the role". Après avoir vainement essayé de s'en débarrasser, Thomas accepte de lire avec elle jusqu'à la page 3... et il est tellement pris par son interprétation qu'ils continuent et lisent toute la pièce, entrant dans un jeu de dominant/dominé où on ne sait plus très bien qui est qui.... La fin est géniale, mais je ne vous la dit pas au cas où vous auriez un jour la chance de la voir en live... 

.

.

.

Alors comment dire.... HOLY SHIT, that is good acting!!! Sans parler de la pièce qui en elle même est très très bien, les acteurs sont juste électrifiants. On est fascinés, sur le bord de notre siège pendant toute la pièce. Hugh Dancy est excellent, mais c'est Nina Arianda qui rafle les bravo avec sa performance étonnante, oscillant sans arrêt entre actrice un peu "racaille" et baronne du début 19ème... 

.

hugh-dancy-nina-arianda-venus-in-fur.

;

;

;

;

;

Pièce féministe s'il en est, c'est la femme qui se taille la part du lion... 

.

.

.

;

;

;

;

venus in fur still

;

C'est sexy et intelligent, ce qui rend le tout encore plus sexy... :) 

.

.

;

;

;

;

;

;

;

;

;

;

Et pour votre plaisir, des petits bouts en vrai:

 

 

 

 Bref, c'était génial!!!! :) C'est CA que je veux faire, moi! :) 

Bon, je break ici pour faire un autre article pour le reste, sinon ça va faire trop long! 

Publié dans New York

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Curieusement (brrrrrrrrrrrr) je te verrais bien dans ce rôle <br />
Répondre