Fjords are more than yogurths

Publié le par Laure

Norvege 5891

.

.

;

.

 

Je reprends où je nous ai laissés: sur le départ pour les fjords! Mais d'abord nous faisons un détour par un délicieux (et outrageusement onéreux) restaurant sur le port de Bergen, où nous nous sommes régalés avant d'entreprendre notre périple...

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Norvege 5894On sait qu'on est dans un pays froid quand la serveuse nous apporte des couvertures en même temps que les verres d'eau... 

.

.

.

.

Norvege 5898.

.

.

.

.

.

.

;

.

.

;

;

.

;

.

.

.

Nous voilà donc partis à bord de la "White lady"... 

.

.

.

;

;

;

.

;

.

;

;

Au passage, nous admirons de plus près le quartier historique de Bergen....

Norvege 5904

 

Norvege 5946

 

 

Et enfin, nous voguons vers les fjords, aux côtés de notre copain le troll! 

.

.

.

.

;

.

;

;

.

.
 Une fois de plus, cela se passe de commentaires, je vous mets donc les photos en vrac...

 

Norvege 5953 

 

 

.

Norvege 5964

Norvege 5955

 

Norvege 6015   Norvege 6051

Norvege 5987

Norvege 5999        Norvege 6068

Norvege 6081

.

Norvege 6110Ah, c'est sûr, il y'en a qui ne sont pas dérangés par les voisins... (on ne voit pas sur la photo, mais c'est une île...)

.

.

Et sur ce, je vous laisse avec des photos de ma grand mère ravie, et vous dis à demain pour une balade au septième ciel de Bergen...

.

.

.

.

/

.

.

.

.

.

/

/

/.

.

Norvege 6029

Publié dans Norvège

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Moi aussi, j'adore le titre!!!!!hihihihihi!<br /> <br /> <br /> Et ce que je préfère, c'est LA photo de ta grand-mère!!<br /> <br /> <br /> A Honfleur, en avril de cette année, nous avons découvert, nous aussi avec surprise, des couvertures posées sur les chaises en terrasse....et on était bien contents!!!hihihihi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à vous 4!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Linda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tout cela est bien beau et fort dépaysant. Un peu de soleil en prime ne gâcherait rien pourtant. Merci pour le "virtual trip" Choupinette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore le titre! Et le reste of course... Bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hi, hi, hi ! La photo de Loup & JMa à la fenêtre, super ! <br /> Et Mijulie ravie...<br /> <br /> <br /> Vraiment joli ce pays, surtout à travers tes photos : on ne sent ni le froid, ni les marengouins. Juste les couleurs exquises et les grands espaces...<br /> <br /> <br /> On vous bise ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre