A day at the museum

Publié le par Laure

NY2 1230

 

 

 

Mon ami Jake étant descendu de Washington pour me voir, nous avons passé le samedi à nous balader dans Central Park et du coté de la 81ème... C'est un quartier très sympa, que je ne connaissais pas du tout!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NY2 1261

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   Il y a de la couleur...

 

 

 

NY2 1266

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... et des solutions à tout!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NY2 1273

 

 

 

 Finalement, on s'est retrouvés au museum d'histoire naturelle, où on a vu quelques très belles salles, et un magnifique film sur les étoiles dans le planétarium....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NY2 1277

 

 

 

 

Des bancs de poissons volants...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NY2 1280-copie-1

 

 

 

 

 

.... des méduses géantes....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NY2 1285

 

 

 

 

 

 

.... et de généreux mécènes dotés d'un vrai sens de l'humour...

 

NY2 1286

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NY2 1241-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

Ainsi se termine la journée du samedi, dans un délicieux restaurant français de Brooklyn....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NY2 1324

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quant à l'après midi du dimanche, je l'ai passée à me bronzer au soleil sur le campus de Columbia (photo ci-contre pour les fans de Gossip Girls), avant de retrouver Pauline dans son QG, the Hungarian Pastry Shop, THE café littéraire de NYC...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NY2 1325

 

 

 

 Et avec de tels gâteaux, pas étonnant que les auteurs soient inspirés!!! Miam miam (je recommande le Pumpkin pie).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NY2 1331

 

 

 

 

Ainsi s'achève ma dernière journée New Yorkaise... à bientôt pour l'avancée dans l'Ouest!!!

 

 

 

 

 

Publié dans New York

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'ai enfin pris deux minutes pour lire les premières news du flying fish le plus anglo-saxon de Paris... C'est tellement drôle de lire de tes nouvelles en direct de ton home sweet home!<br /> <br /> <br /> Ravie de voir que tu téclates même si on s'y attendais... J'espère qu'un jour on ira ensemble au USA. Ca, ça serait canon. Continue de nous régaler et embrasse Linda pour nous...<br /> <br /> <br /> Miss you. Take care :-)<br /> <br /> <br /> C&B<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est un grand plaisir de voyager de nouveau avec toi, ma Lorette !<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Namur, où nous attendons deux personnes chères, dès lundi... <br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre