Une journée de tentations (et de succombations...)

Publié le par Laure

Oh les belles fleurs du salon!!!!!!!!!!!!


Je suis donc super bien installée dans mon palace - j'ai même défait mon sac et tout rangé dans des tiroirs, waouh!

Après une nuit réparatrice, je vous ai pris quelques photos pour vous faire partager ma bonne fortune...














Ma chambre....

















... et "ma" salle de bains!!! Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...

Voilou! Après m'être, je suis partie à l'assaut de Haight street, une rue bien connue ici pour son "déjantisme"...













En marchant vers le bus, j'ai pu admirer la vue du haut de ma rue...

























Ces arbres sont juste extraordinaires, on dirait de gros ponpons délicats...










J'ai jamais vu ces fleurs! Quelqu'un les connait?



















Arrivée à Haight, tout devient plus psychédélique!!!!!!!!






























Sans commentaire.... :) !!!









Une des choses que je préfère à SF, c'est la couleur! Plus ou moins vive, mais elle est partout!!!


J'ai donc passé la journée dans les magasins tous plus fous et exotiques les uns que les autres du temple post-hippie qu'est Haight...


Les magasins de souvenirs sont totalement déjantés, et j'ai acheté quelques bumper stickers de plus... il va maintenant falloir choisir lequel mettre sur ma voiture!





Quand je suis arrivée dans ce magasin proposant des kit d'aimants complètement décalés, je me marrait toute seule dans la boutique...

(Grandis et deviens gay. Un set d'aimants pour petits garçons. set 32: Coiffeur)





















(Faites le vous même: vasectomie... lol!!!!)



Seulement à San Francisco!!!!




J'ai donc passé la journée dans les magasins, et je me suis laissée tenter!!!

Le plus frustrant pour moi ici, ce sont les librairies... ils ont les librairies les plus attrayantes du monde, et je ne peux pas acheter de livres!!!!!!!!!!!! Argh!!! Ca ne m'empêche pas d'y passer des heures....

Ci contre le plafond de l'abri bus... ça fait un effet beuf!
















Laissez moi partager avec vous mes trouvailles! J'ai craqué pour des papiers origami (je m'y remet avec bonheur). J'ai surtout acheté des bandes pour faire des étoiles....















                                                                                    Ceci....




devient cela:







 
















J'ai aussi acheté des tampons en bois pour tissus...


... et un très joli pendentif tibétain...













Bref, à New York j'ai résisté, à SF je succombe!

La ville me plaît de plus en plus, le soleil aidant! Il faut dire qu'elle est idéalement bien située...







Voili voilum... je suis dans la véranda et je ne vais pas tarder à aller me coucher (cette photo date que qqus heures...)

Je ne sais pas ce que je fais demain... surprise!!!



Publié dans Californie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mais si mais si nous suivons avec passion tes aventures étazuniennes ! Cathie est totalement fan et moi je bave d'envie... Elle pense que tu devrais être chroniqueuse dans un journal féminin et même que tu devrais leur vendre ton blog ! Keep on surfing baby !
Répondre
L
<br /> Yes, c'est une bonne idée! Mais il faudrait que je l'écrive mieux!!! :) Bisouss à tutti!<br /> <br /> <br />
C
Elle a une 2ème chambre d'amis ta couchsurfer? Parce que figure-toi que je n'ai rie de prévu justement ces prochains jours... 
Répondre
L
<br /> Oh la la, c'est tentant ça lol!!! Fais gaffe que je te prenne pas au mot...<br /> <br /> En rentrant, je te propose qu'on se fasse un exercice d'écriture commun par semaine, tiré du bouquin... ça nous motivera!!!<br /> <br /> Bisous la belle, à bientôt!!!<br /> <br /> <br />