J'y suis!!!!

Publié le par Laure









Eh oui, qui l'eu cru, qui l'eu dit, je suis bien à New York City!!!! Ca ne s'est pas fait sans mal... d'abord, nous avons du faire des tours autour Newark pendant plus de 20 min dans des turbulences de OUFS! Jamais vécu ça! Tout le monde vomissait, et moi j'étais blanche/verte/tremblante... j'aime pas les grand 8!!!

























Une fois débarquée, l'air train, le train, puis le métro, me voilà dans mon auberge de jeunesse typique, avec ses murs décrépits et sa chambre de la taille d'un placard...ah c'est sûr c'est pas un 4 étoiles!!!


























Ma première impression de NY? Calme.... Je suis dans un quartier ultra résidentiel et calme, tout au Nord de Central Park... c'est presque vide!!! Mais je suis sûre que demain j'aurai un peu plus du "vrai" NY... pour l'instant j'essaye juste de garder les yeux ouverts lol! Il est 19h45 ici, et 1h45 pour moi... je tombe!!!



Allez les chouchous, je vous laisse avec le jaune New yorkais et vous dit à bientôt!



Publié dans New York

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Courage chouchou, c'est le premier pas qui coûte ! Et puis t'es connectée donc t'es sauvée !  Nous suivrons tes aventures avec passion alors ne mollis pas et réinvente nous l'Amérique ! Gros bisous de tutta la famiglia
Répondre
L
Coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Super, géniaaaaaal!!!!!Bravo!! Je suis avec Ahlème en ce moment-même...elle vient d'arriver et nous dégustons un coco-cola au bar de NOTRE hôtel, lo:!Sa chambre a vu sur la mer et est de haut standing, contrairement à la mienne qui  a vu et sons sur rue et de bvien plus petit standing, lol!!Mais ahlème dit que l'vantage c'est que j'ai un GRAND lit pour recevoir...lol!Mais hier Colette qui m'a ramené àl'hôtel m'a conseillé de demander à changer de chambre pour avoir la vue autant sur la mer que sur son C--!!!!!!!!!!!!!!!!!Lol!!!!!!!!!Bref!Pas d'autre chose donc juste vue sur son C--è!!Lol!J'arrête là et nous t'embrassons TRES fort Ahlème et moi!!Linda
Répondre